À la plage !

Dans l’imaginaire collectif et quoi qu’on en dise, l’archétype du rêve dans le voyage est souvent associé à cet arrêt sur image…. Un bel hôtel sur une belle plage ! Le graal pour des vacances réussies !

Les cartes postales que nous vous proposons aujourd’hui inspirent toutes le dépaysement et se déclinent autour de 5 axes géographiques : Barra de Sao Miguel au Brésil, Papagayo au Costa Rica, Anguilla dans la Caraïbe, Muravandhoo aux Maldives et Sumba en Indonésie.


Belmond Cap Juluca, Anguilla

Cap Juluca sur l’île britannique d’Anguilla, fait partie de ces hôtels mythiques, qui ont fait référence dans les années 90, tout comme le Sandy Lane à la Barbade. Aujourd’hui le groupe hôtelier Belmond a souhaité l’inclure dans sa collection Caraïbe, en complément de son voisin à Saint-Martin, La Samanna. Posée sur Maundays Bay et son célébrissime croissant de sable, qualifié de plus belle plage du monde, la propriété compte 108 chambres, suites et villas.


Four Seasons Papagayo, Costa Rica

Comment faire d’un resort vieillissant, une adresse incontournable pour les familles !? Revu et corrigé après 35 millions de dollars d’investissement et en se recentrant sur la culture locale, le Four Seasons Papagayo fait peau neuve au Costa Rica. Perché sur une petite colline, il embrasse l’océan pacifique et peut se flatter de disposer des deux plus belles plages de la province de Guanacaste. La refonte de l’hôtel a été confiée au cabinet de décoration New Yorkais Meyer Davis, qui a principalement puisé son inspiration dans la jungle massive qui caractérise la péninsule.


 Joali, Maldives

Dans l’atoll nord de Malé, Joali, le nouveau-né des hôtels aux Maldives, affirme fièrement son identité luxe autour d’installations ultraconfortables où la noblesse du style communie avec la pureté de l’île de Muravandhoo. Aucun autre hôtel à l’horizon, aucune pollution aérienne, ne viennent troubler la quiétude et la beauté des plages immaculées. A la démesure assumée des villas et parties communes, s’est posé le regard expert des designers turcs Seyhan Ozdemir et Sefer Caglar du studio stambouliote Autoban.


Nihi Sumba, Indonésie

Sur la côte sud ouest de l’île de Sumba en Indonésie, Nihi Sumba est un éco-lodge de luxe perdu sur un domaine de plusieurs hectares de jungle aux frondaisons exubérantes, longé par une plage privée de 2 kilomètres. Un site paradisiaque astucieusement composé de 28 villas indépendantes de 1 à 5 chambres.Fortement impliqué dans la protection de l’environnement et l’écologie, Nihi Sumba décline une palette d’activités qui oscillent entre mer et richesses naturelles terrestres.


Kenoa, Brésil

Tendance chic, sauvage et design, est le cadre que s’est fixé l’architecte d’intérieur brésilien Osvaldo Tenorio, en imaginant le concept hôtelier Kenoa Resort, sur l’une des plus belles plages de sable blanc de l’État d’Alagoas, au sud de Recife. Puisant sans retenue dans la nature très généreuse du site, entre forêt indigène et océan atlantique, le célèbre designer harmonise écologie et équipements high-tech, lignes contemporaines et matériaux naturels, au sein de petits bâtiments aux toits de chaume longeant la mer.


18 ans… et le vent dans le dos !

Cabane, Tente ou Villa ?

Caprices d’Avril !

Chic & Éco-responsable

Des plaisirs simples…

Exclusif Voyages à la Neige

Exclusif Voyages et La Route du Sud dans Série Limitée

Exclusif Voyages et Luxe Magazine présentent l’expérience du train au sommet…

Exclusif Voyages fait sa Rentrée !

Explora Île de Pâques & Six Senses Laamu, des offres inédites avant l’été !

Formats atypiques

India Welcome Back

Itinérance

Je partirai…loin !

L’ambitieuse, l’indomptable, la sculpturale Dubaï…

L’été à Singita Lebombo

L’été au fil de l’eau

L’été d’Exclusif Voyages

Le Crillon, Nouvelle Vie

Les Journées Particulières

Les Z’adresses de la rentrée

Ma cabane en hiver

On chausse les espadrilles !

ou le prix du silence

Pépites africaines

Phénomène Mexiiiico !

Réincarnation !

Retour d’Inde et d’Oman

Sabine à Mascate

Sabine en camp privé à Oman

Sabine, dans les montagnes omanaises !

Sabine, Départ pour Oman !

Slow Life au Pérou

Sophie & Sabine Arbib au Six Senses Zil Pasyon

Sophie au Belize, Blancaneaux Lodge

Sophie au Belize, Turtle Inn

Sophie au Guatemala, jour 1

Sophie au Japon, 10ème jour

Sophie au Japon, 11ème et dernier jour

Sophie au Japon, 2ème jour

Sophie au Japon, 3ème jour

Sophie au Japon, 4ème jour

Sophie au Japon, 5ème jour

Sophie au Japon, 6ème jour

Sophie au Japon, 7ème jour

Sophie au Japon, 8ème jour

Sophie au Japon, 9ème jour

Sophie au Japon, premier jour

Un avant-goût du Pérou !

Un hôtel – Un musée 

Une chemise carnet de voyage pour le Pérou !

Voila l’été !

Week-ends de Printemps…Rome, Santorin & Majorque