Africa

Zanzibar White Sand Luxury Villas

Membre des Relais & Châteaux et boutique hôtel de luxe, White Sand Luxury Villas dissémine ses 11 villas de luxe sur un domaine de 4 hectares de jardins tropicaux longés par une plage sauvage balayée par les vents de la côte Est de Zanzibar et réputée pour être l’un des meilleurs spots de kitesurf au monde.

Propriété familiale, Zanzibar White Sand Luxury Villas offre des villas avec piscine privée, douche à ciel ouvert et terrasse en teck de 500 m² dont l’esthétique a été conçue avec beaucoup de goût et d’harmonie. Mobilier en bois, voilages et tissus déclinent tous des tons châtaigne et écru.

La cuisine du restaurant principal met l’accent sur un esprit “bio” avec poissons et fruits de mer issus de la pêche locale, légumes et fruits cultivés sur le domaine. Petite touche “festive” et “chic”, un “Champagne Bar” sur le toit !  Le Spa propose un large éventail de soins et de massages mais aussi un sauna et un hammam.

Concernant les activités, elles sont nombreuses : leçons de kitesurf avec des professionnels, plongée sous-marine, pêche, voile, canoë, balades en vélo, croisière au coucher du soleil en dhow traditionnel, observation des dauphins, visite de Stone Town ou farniente au bord de la piscine ou sur la plage.