Indian Ocean

Soneva Jani

La collection Soneva, Soneva Kiri en Thaïlande et Soneva Fushi aux Maldives, s’envole encore sur le thème de la créativité avec Soneva Jani, un concept de 25 villas de 411 à 1424 m² disséminées sur un immense espace composé de sable et d’eau transparente.

Ici, la vue sur l’océan Indien est intacte à 360 degrés. L’atoll vierge de Noonu, situé à 40 minutes en hydravion de Malé, déploie ses cinq îles désertes au cœur d’un paysage idyllique où les villas en bois de coco, teck et bambou semblent flotter comme en apesanteur, simplement reliées à l’île principale Medhufaru par des pontons solitaires. A l’instar des autres structures Soneva, l’éthique est volontairement éco-responsable : récif préservé, panneaux solaires, piscines privées des villas utilisant l’eau de mer, traitement et recyclage des déchets… Coté “innovations”, un système électronique permet aux toits des villas de se rétracter pour une nuit à la belle étoile, sans compter le cinéma de plein air silencieux avec écouteurs haute définition et le labyrinthe de méditation du traditionnel jardin potager.

Concernant les “classiques” de Soneva, Soneva Jani offre un bar à jus avec pizza cuites au feu de bois ou grillades, un glacier- chocolatier avec aussi une sélection de charcuteries et de fromages à discrétion au “So Cool”, des dîners improvisés autour du vin avec dégustations de grands crus, le menu “mystère” à la table du chef, les pique-niques sur la plage… Enfin, le centre de plongée sous-marine PADI, le Spa et The Den pour les enfants, complètent l’univers “Soneva”.