Au nord de la Suède et du cercle polaire, la Laponie Arctique abrite un lieu insolite et privé, Fjellborg Arctic Lodge. Depuis plus de 25 ans, les propriétaires y proposent une expérience pionnière et un savoir-faire exceptionnel dans l’approche des grands espaces glacés de la région pendant l’hiver.

Les activités personnalisées, s’adaptent à tous les niveaux et promettent de ravir tous les membres de la famille. Fjellborg Arctic Lodge possède, entre autres, sa propre meute de chiens guidés et entraînés pour des balades en traîneau inoubliables.

Totalement isolé au bord d’un lac gelé, il n’existe pas de route pour rejoindre FjellborgArctic Lodge où l’on accède uniquement en motoneige ou en traîneau à chiens. Les aventures quotidiennes mixent balades en raquettes, pêche ou sculpture sur glace, exploration de la forêt en motoneige et en traîneau à chiens, observation des Rennes ou même journée d’excursion à la découverte du mythique et éphémère Ice Hotel.

Intime, Fjellborg Arctic Lodge dispose d’un chalet à 4 chambres que l’on privatise, d’un salon cosy et d’un espace où l’on savoure une cuisine organique à base de légumes frais et de poisson pêchés sous la glace. Le style feutré et chaleureux met l’accent sur le bois, le cuir, les tissus en laine couleur rubis, les feux de cheminée ou les feux de camp dans la neige pour admirer, en saison, les aurores boréales.