Europe

Canaves Oia

Au nord ouest de l’île de Santorin, dans les Cyclades grecques, Canaves Oia mêle trois espaces intimes de luxe perchés sur les hauteurs du village de Oia, Canaves Oia Hôtel, Canaves Oia Suites et Canaves Oia Villas.

Au bord de la célèbre caldeira de l’île volcanique, ces propriétés familiales sont abritées dans d’anciennes maisons troglodytes du 17ème siècle, restaurées en un univers blanc sur fond bleu, typique du style de Santorin. Au-dessus des flots marines de la mer Egée, la vue est à couper le souffle.

Toutes les chambres et suites, 24 suites pour Canaves Oia Hôtel et 17 suites pour Canaves Oia Suites, ont vue sur la mer et disposent d’une charmante petite terrasse, plus ou moins biscornue et peinte à la chaux, immaculée et éblouissante. Toutes les suites du Canaves Oia Suites disposent d’une piscine ou d’un bassin privé couleur turquoise pour se rafraîchir.

Les espaces privilégient un aménagement minimaliste chic où le blanc et le bleu ciel sont les couleurs dominantes. Quant aux villas privées, elles possèdent 3 chambres avec chacune sa salle de bain, permettant des séjours en famille ou entre amis en toute intimité.

Les restaurants déclinent une cuisine aux saveurs grecques et aux inspirations de la Méditerranée que l’on savoure au bord de la piscine et sur les terrasses avec vue sur la mer Egée.

Des activités « classiques » comme la visite à pied du village de Oia et des dégustations de vins blancs des vignobles de Santorin sont disponibles, tout comme un Spa avec des soins et massages balinais aux herbes, mais aussi des séances de Yoga et de relaxation et une salle de gymnastique pour les sportifs.