Europe

Amanzoe

Ignorant le cliché des Cyclades, Aman Resorts a choisi la garrigue sauvage du Péloponnèse pour y créer l’univers minéral de l’Amanzoe.

Sur leur promontoire dominant la vallée, les bâtiments blancs de l’Amanzoe réfléchissent la lumière rasante de la fin d’après-midi. Amanzoe signifie « Paix » et « Vie ». On ne pouvait rêver meilleure combinaison pour ce lieu paisible où le silence n’est rompu que par le bruissement du vent et le murmure des grillons.

Fidèles au style sobre des Aman, les lignes graphiques de l’Amanzoe s’unissent aux tons neutres d’un mobilier d’inspiration contemporaine. Sous la véranda extérieure, prolongée par une immense terrasse où la piscine privée sert de trait d’union poétique avec la campagne, l’univers de l’Amanzoe incite à la contemplation.

On retrouve volontiers le plaisir de moments simples. Séance de Yoga au lever du soleil, journée de farniente sur la plage privée située à quelques minutes, dégustation des vins du Péloponnèse, massage à l’huile essentielle de lavande et fleur d’oranger au Spa Aman.

Un séjour à l’Amanzoe ne saurait se passer d’une escapade en bateau rapide jusqu’à l’île d’Hydra. Un bout de terre pittoresque où l’on se balade dans le port aux bateaux de pêche colorés et dans les ruelles étroites où se prélassent des chats ébouriffés. Depuis peu l’Amanzoe a conçu 4 pavillons surnommés « Beach Cabanas ». Astucieusement installés sur la plage privée de l’hôtel, les terrasses de ces pavillons bénéficient d’un accès direct à la mer.