Europe

Rosewood Castiglion del Bosco

Au cœur de la Toscane, dans la province de Sienne en Italie, Rosewood Castiglion del Bosco offre une expérience de caractère autour de l’art de vivre.

Entouré par un paysage poétique composé de collines et des fameux vignobles de Brunello di Montalcino, les demeures en pierre sèche de Rosewood Castiglion del Bosco combinent histoire, traditions et délices culinaires. Propriété de Massimo Ferragamo, Rosewood Castiglion del Bosco étend ses maisons anciennes restaurées sur un domaine de plus de 1 800 hectares.

Parmi elles, la demeure principale The Borgo face aux lavandes, cyprès et vignes, est perchée sur une colline avec 23 suites et 9 villas de luxe. La décoration raffinée et authentique décline antiquités, artisanat local, baignoires à l’ancienne, fer forgé, tommettes et parquets.

Un jardin, paysagé par les artistes des jardins du Vatican, propose 180 variétés de légumes frais et herbes aromatiques, une école de cuisine permet d’explorer les subtilités de la cuisine locale en compagnie de chefs experts et des dégustations de vins sont également disponibles. Coté activités, les choix sont multiples : tennis, vélo, balades dans la campagne, équitation, Spa, golf 18 trous sur le domaine…