Europe

Hôtel de Russie

Membre de la collection des hôtels de luxe Rocco Forte, l’Hôtel de Russie à Rome est un ancien palais du début du 19ème siècle chargé d’histoire, très longtemps côtoyé par la haute aristocratie russe.

Près de la célèbre Piazza del Popolo et à pied des principaux sites culturels de Rome, comme la Place d’Espagne ou la Fontaine de Trevi, l’Hôtel de Russie possède un secret. De fabuleux de jardins qui s’étendent sur un domaine privé de 2 800 m², jouxtant la Villa Borghese et offrant une vaste terrasse, promesse de déjeuners et dîners « al fresco » lors de la saison estivale.

Les 122 chambres et suites, entièrement restaurées et rénovées, sont élégantes avec leurs espaces lumineux décorés de tons clairs et doux. Adresse de luxe classique de la ville de Rome et parmi les références en matière de service, l’Hôtel de Russie est un havre paisible à deux pas des richesses romaines.

Le restaurant « Le Jardin de Russie » propose une cuisine aux saveurs italiennes et locales, alors que le Stravinskij Bar déploie sa collection de cocktails « maison » dont le poétique « Lady Bird ». Enfin, le Spa Rocco Forte et sa philosophie spécifique créée par la collection Rocco Forte, utilise sa propre ligne de produits pour les soins et les massages. Il dispose d’un sauna, de bains à remous, d’une piscine d’eau salée et d’une vaste salle de gymnastique.