Océan Indien

Fregate Island Private

Dans l’archipel des Seychelles, à quelques minutes en hélicoptère de Mahé, Frégate Island Private est ourlé de cocotiers. Luxueux et privé, Fregate Island Private propose 16 villas spacieuses accrochées aux falaises, noyées dans la végétation et grand ouvertes sur la nature. 

Leur décoration plutôt contemporaine mêle lin blanc et bois africain. Un majordome privé assure, à tout moment, un service personnalisé. Les restaurants proposent une cuisine locale aux accents créoles, élaborée à partir des produits de saison cultivés sur l’île. On retrouve cette implication écologique au Spa où sont utilisés des produits naturels et pour beaucoup originaires de l’île.

Les activités sont nombreuses : observation des oiseaux et des tortues, plongée sous-marine ou balades à travers la forêt tropicale en compagnie de naturalistes expérimentés. Depuis peu, Fregate Island Private a été entièrement rénové et invente des expériences nomades : petit déjeuner dans la jungle dans une cabane de Robinson perchée au sommet d’un banyan géant, lunch dans le potager, dîner privé sur l’une des 7 plages de Fregate !