Océan Indien

Villa Paradise

Villa Paradise, villa privée, plage d'Anse Gouvernement Praslin, Seychelles

Dissimulée à l’abri des regards sur la plage d’Anse Gouvernement à Praslin, la Villa Paradise est une maison privée coincée entre l’océan, les rochers de granit et la végétation. Le must ? Une charmante plage formée par l’anse naturelle, garantissant une intimité totale.

Un chemin de sable serpente jusque sur les hauteurs du roc où sont installées les 5 vastes chambres de la propriété, les espaces communs lumineux et une piscine à débordement qui surplombe la plage.

Un salon ouvert sur le panorama idyllique est nonchalamment installé sous une charpente de bois. Chaque chambre dispose d’une salle de bain et d’un dressing, toutes déclinent un style à la fois sobre et moderne où se côtoient principalement le bois et la pierre.

L’équipe qui prendra soin de vous et de vos amis se compose d’un chef, d’un majordome, d’une gouvernante et d’un jardinier.

Enfin, coté activités, il est tout à fait possible au quotidien de tester des séances de yoga et de massages, mais aussi de s’évader vers le large à bord du bateau avec skipper qui est à votre disposition ou encore d’accéder au golf 18 trous du Lémuria !