Afrique

Duba Expedition Camp

La compagnie Great Plains, reconnue pour son fort engagement écologique et sa philosophie orientée sur l’authenticité, propose au Botswana un camp exclusif, Duba Expedition Camp. Dans le delta de l’Okavango, les 6 tentes de style « explorateur » chic sont installées sur un îlot face aux plaines asséchées ou inondées selon le caprice des saisons.

Dressé sur des pontons de bois, ce camp de toile déborde de charme avec son mix de lampes à huile, baldaquins, tapis opulents, ventilateurs anciens et un parti pris « open air design »  donnant la sensation de vivre à l’extérieur. De simples douches pour se rafraîchir dans la journée et une véranda privée avec une vue imprenable sur la savane et son sanctuaire.

Duba Expedition Camp est situé sur une concession privée de plusieurs milliers d’hectares, dans une région de l’Okavango qui a fait l’objet de documentaires animaliers signés par les équipes du National Geographic. Au programme, safari en 4×4 et en bateau pour observer les buffles et les lions particulièrement nombreux.