Afrique

Matetsi Victoria Falls

Au Zimbabwe, à environ 1H00 des Chutes Victoria, Matetsi Victoria Falls est installé au bord du Zambèze dans une réserve naturelle privée de plusieurs milliers d’hectares.

Composé de 18 suites réparties en deux petits camps intimistes, Matetsi Victoria Falls offre un style contemporain ponctué de touches d’artisanat local africain. Les vastes suites s’ouvrent sur des terrasses en bois de teck avec piscine privée face à la rivière et mêle des matériaux naturels, bois brut, teintes ivoire, écru et marron clair.

Pour les familles, Matesti Victoria Falls possède la Matetsi River House avec ses 4 chambres et son service personnalisé. Les activités sont nombreuses avec safaris en 4X4 et safaris à pied pour observer les lions, hippopotames, léopards et guépards, croisière sur le Zambèze, mais aussi pêche ou balade en canoë. Il est possible de visiter les Chutes Victoria avec un guide privé ou d’effectuer un survol en hélicoptère.

Enfin, les amateurs de sensations fortes ont la possibilité de tenter des expériences plus périlleuses comme le saut à l’élastique, le rafting ou le zipline.