Amérique du Nord

Crosby Street New York

Dans le quartier branché de Soho à New York, Crosby Street Hotel est une adresse de luxe à la forte personnalité. Il décline un style audacieux, mélange d’élégance british et d’art contemporain. 

Les 86 chambres et suites de cet hôtel boutique sont toutes différentes et mixent tissus aux couleurs vives, objets assortis et textures imprimées. Crosby Street Hotel ose, avec succès, un mélange parfois improbable de tonalités : vert anis et rose fuschia, taupe et jaune safran, noir, blanc et brun foncé. Outre son salon de dessin avec cheminée et son restaurant Crosby Bar, les jardins et cours intérieures ajoutent également à l’originalité de cette adresse new yorkaise.

Le bar s’ouvre sur une vaste terrasse où sont disposées des tables, un autre espace clos intime, situé au cœur de l’hôtel, permet aux hôtes de se détendre autour d’un verre, enfin le chef bénéficie même d’un véritable potager sur le toit ! Les cinéphiles pourront profiter d’une salle de cinéma de 99 sièges aux murs violine, équipée du système de projection en 3D.