Amérique du Nord

Post Ranch Inn

A Big Sur aux Etats-Unis, sur la côte californienne, Post Ranch Inn, niché au sommet d’une falaise, surplombe l’océan Pacifique dans un cadre naturel sauvage et préservé.

Une adresse de luxe composée de seulement 39 chambres avec terrasse et vue panoramique sur l’océan, les montagnes ou la forêt. Son architecture, parfois futuriste, lui donne des airs de chalet design.

Dans les chambres se côtoient lambris, mobilier en bois, béton poli, pierre, cheminées aux formes géométriques et verre. Pas de télévision, on contemple l’écran de la nature sur lequel s’ouvre les hautes baies vitrées. Toutes les chambres sont différentes, déclinant pour certaines des œuvres d’art contemporain. Post Ranch Inn est un lieu dédié à la relaxation et à la détente.

En plus d’offrir une cuisine aux menus variés dans son restaurant « Sierra Mar » dont la vue sur l’océan est vertigineuse, le Spa permet de profiter de cures de thalassothérapie, de soins et de massages mais aussi de séances de yoga et de méditation. Des balades guidées à pied sont aussi disponibles tout comme l’observation des étoiles ou la découverte des villes proches de Monterey et Carmel.