Amérique du Nord

Topping Rose House

Sur la côte de Long Island, dans la région mythique des Hamptons près de New York aux Etats-Unis, un manoir de 1842 a été entièrement restauré et converti en boutique hôtel de luxe, Topping Rose House.

Avec ses allures de maison de campagne chic de Bridgehampton, Topping Rose House se compose uniquement de 22 chambres et cottages au charme à la fois classique et contemporain. Cheminées en brique côtoient parquets vernis, mobilier d’antiquités, lits à baldaquins de fer pour certaines chambres, murs anthracite, tissus aux couleurs vives, photographies modernes sur les murs, tapis aux motifs géométriques. Les cottages possèdent aussi un charmant jardin privé.

Côté cuisine, le restaurant Jean Georges at Topping Rose House rend hommage aux saisons et privilégie les saveurs Bio avec les légumes et fruits cultivés sur place, les produits achetés aux fermes locales ou encore aux pêcheurs de Long Island. Le style discret et raffiné du restaurant, qui offre aussi une belle terrasse extérieure, mêle zinc, marbre et bois brut.

A pied des boutiques, cafés et galeries d’art qui font le charme de cette station huppée de la banlieue de New York, Topping Rose House propose également un Spa avec quelques soins et massages, des séances de Yoga et la possibilité de réserver à la carte diverses activités, balades à pied ou en vélo, découverte des vignobles et dégustations, équitation, farniente sur les plages et la proximité de plusieurs parcours de golf pour les amateurs…