Amérique du Sud

Grand Hyatt Rio de Janeiro

Le Grand Hyatt Rio de Janeiro de la chaîne des hôtels de luxe Hyatt s’est installé dans un lieu insolite de Rio de Janeiro au Brésil. Ignorant les abords touristiques de Copacabana, le Grand Hyatt Rio de Janeiro est situé face à l’océan à Baja de Tijuca, le quartier réhabilité et rénové qui abritait les Jeux Olympiques, où architectes et designers urbains ont unis leur savoir-faire.

L’établissement, qui revendique un concept de « Resort ouvert sur l’extérieur », bénéficie de la réputation grandissante de ce nouvel « hub » de Rio de Janeiro et cumule les activités. Proche des grands centres de shopping et de deux parcours de golf réputés, il est bordé par une plage de 12 km où l’on pratique volley, tennis de plage, jogging mais aussi surf, kitesurf ou balades en kayak avec un instructeur.

Pour se relaxer, le Spa Atiaia s’étend sur 1200 m² avec une piscine longue de 34 mètres. Les chambres et suites au design épuré et contemporain font la part belle aux tons doux, ivoire, blanc et moquettes aux motifs chocolat.

Enfin, les gourmands peuvent choisir entre les saveurs de la Trattoria italienne, celles du restaurant japonais ou bien la cuisine internationales et les spécialités brésiliennes du lounge Canto Gastro où on savoure une Capairinha sur fond de Bossa Nova.