Amérique du Sud

Kichic

Sur la côte Nord du Pérou, près de Mancora, une station balnéaire réputée pour ses spots de surf et de kitesurf, le boutique hôtel Kichic est installé au bord d’une longue plage sauvage balayée par les vagues.

Cette adresse de charme authentique ne se compose que de 9 chambres et suites dont le style mêle les matériaux locaux, la pierre, le bois, le coco, un mobilier en osier et des moustiquaires.

Abritées sous les cocotiers, les chambres et suites, sont fantaisistes et toutes différentes. Certaines possèdent une baignoire ou une douche extérieures, d’autres disposent d’une terrasse enfouie sous la végétation avec une petite piscine pour se rafraîchir, l’une des suites au second étage offre même une vaste terrasse en bois avec un véritable lit à baldaquin !

Kichic est la version « aquatique » d’un séjour au Pérou, un lieu où l’on vient privilégier le farniente les pieds dans le sable, après un itinéraire personnalisé à la découverte des incontournables de la destination. Son atmosphère est simple et conviviale avec une cuisine entièrement bio, à base de légumes et fruits du potager organique, et avec un « Fish Bar » où les poissons sont accommodés avec des épices et des saveurs péruviennes.

Le Spa propose des programmes de Détox, de la réflexologie, des massages relaxants et revitalisants et des séances de Yoga. Une longue piscine fait face à la plage et invite aux bains de soleil.