Amérique du Sud

Galapagos Sea Star Journey

« Boutique Yacht » de l’archipel des Galapagos, le Galapagos Sea Star Journey, se compose de 8 cabines seulement, chacune avec salle de bain privée, et ne peut accueillir à son bord que 16 passagers. Une atmosphère intime pour sillonner les îles Galapagos et leur environnement sauvage.

Le design du yacht est plutôt contemporain, mélange élégant de parquets, mobilier en bois et tissus aux couleurs claires, principalement écru et taupe.

Le yacht Galapagos Sea Star Journey propose une cuisine savoureuse aux influences locales et internationales, de vastes espaces, un salon, une bibliothèque, un solarium sur le pont principal avec des transats et deux bains à remous. Un espace est même dédié aux enfants pour les croisières réservées aux familles.

Les itinéraires permettent de vivre des croisières de 4 ou 5 nuits ou bien des séjours combinés plus longs de 9, 10 ou 14 nuits. Ceux-ci mènent à la découverte des principales îles des Galapagos, Floreana, Santa Fe et Seymour et déclinent diverses activités, toutes escortées par des guides naturalistes professionnels maîtrisant la vie marine, la biologie, la géologie et possédant une parfaite connaissance de l’écosystème des Galapagos.

Au quotidien, des explorations sont proposées en zodiac, ainsi que des balades en kayak, de la plongée sous-marine et des trekking pour observer la faune et la flore des îles, notamment les nombreuses espèces endémiques de la destination.