Caraïbes

Sugar Beach Viceroy Resort

Les maisonnettes immaculées du Sugar Beach Viceroy Resort de Sainte-Lucie ont investi la forêt tropicale qui s’étend sur plusieurs hectares.

Cette ancienne plantation de sucre dont la bâtisse d’origine date du 18ème siècle est installée sur le site de la Vallée des Pitons, classé au patrimoine de l’UNESCO. Au pied du Petit Piton, le Sugar Beach Viceroy Resort embrasse une baie paisible et la seule plage de sable blanc de la côte ouest de l’île volcanique.

Les 81 chambres et suites sont disséminées dans de petits cottages à flanc de colline, toutes avec piscine et terrasse privées. Coté décoration, le parti-pris est résolument colonial avec parquets, mobilier et baldaquins en bois blanc. Un majordome veille au bien-être de ses hôtes, qu’il s’agisse d’un tête à tête romantique ou d’un séjour en famille.

Des Résidences composées de 1 à 5 chambres accueillent justement les familles plus nombreuses et un club enfant s’occupe des plus jeunes à partir de 4 ans. Mention spéciale pour le Spa qui est étonnant. D’inspiration amérindienne, il se compose de cabanes en bois au cœur de la jungle et offre entre autres, des massages au bambou et des soins à base de pierres chaudes.