Asie

137 Pillars House

A Chiang Mai au nord de la Thaïlande, une vieille demeure de 125 ans abritait l’ancien siège de la célèbre Esat Bornéo Company, une exploitation de teck, aujourd’hui reconvertie en adresse hôtelière de luxe.

Le boutique hôtel 137 Pillars House se compose d’une trentaine de chambres et suites dont la décoration évoque le style colonial. Ainsi, on admire des photos historiques en noir et blanc encadrées, des persiennes sculptées en bois de teck, des lits à baldaquins et des baignoires anciennes dans les salles de bain.

L’atmosphère de l’hôtel 137 Pillars House rappelle complètement celle du 19ème siècle. Pour compléter l’expérience, l’hôtel est installé au cœur de jardins luxuriants aux nombreuses essences tropicales et le restaurant principal offre une cuisine thaïlandaise Lanna mais aussi pendant l’après-midi, le mythique thé à l’anglaise avec pâtisseries et snacks raffinés.

Le Spa offre des soins et massages d’inspiration asiatique, qui peuvent s’accompagner de façon personnalisée par une cuisine diététique, et également des séances de Yoga et de Tai Chi.