Europe

Park Hyatt Vienne

L’ écrin parfait pour découvrir la ville aux nombreux joyaux architecturaux, sur la musique des grands compositeurs qui ont marqué le monde.

Le Park Hyatt de Vienne investit le patrimoine local puisque c’est dans l’enceinte d’une ancienne banque datant des années 1900 qu’il prend place. Le bâtiment classé se tient dans une zone piétonne du centre historique, point de départ idéal pour des balades dans la Vienne romantique.

L’hôtel a noble allure, on traverse le lobby comme on traverse le temps, les murs chargés d’histoire sont le miroir de la grande Autriche, celle du faste des empereurs. Un Park Hyatt de caractère avec ses colonnes en marbre, ses parquets précieux, ses plafonds à caisson qui mettent en valeur un remarquable savoir faire artisanal.

C’est avec plaisir que l’on pénètre dans l’une des immenses suites au mobilier élégant, ici c’est le confort associé à la décoration typiquement viennoise qui prime, gadgeterie High-tech, lustre monumental, bois massif, touches de doré, de brun, de beige, quelques pointes de couleurs vives, le métissage y est réussi.

Après une arrivée impériale, la visite continue dans le centre bien être. En plongeant dans la piscine de l’Arany SPA, on ne peut s’empêcher de sourire puisqu’elle se tient dans l’ancienne salle des coffres ! Ainsi protégé on laisse aisément ses muscles se relâcher afin de laisser place à la détente et la relaxation.

Et le soir venu c’est au Living Room, classique salon à cigares, que l’on déguste des whiskies spécialement sélectionnés, prélude à un diner dans l’un des 4 restaurants, qui servent aussi bien des plats de brasserie classiques qu’une cuisine inventive et moderne.

Park Hyatt Vienne, un voyage dans l’opulence digne des plus grands palais viennois.