Moyen Orient

Armani Dubaï

Soutenu par le promoteur émirati Emaar Properties, le créateur italien Giorgio Armani a ajouté sa touche personnelle à l’hôtel de luxe Armani, abrité downtown Dubaï dans le plus célèbre des gratte-ciel, la plus haute tour du monde, Burj Kahlifa.

L’esprit sophistiqué, élégant, raffiné et discret d’Armani imprègne tous les espaces de l’hôtel. Les 160 chambres et suites réparties sur les 8 premiers étages et au 38ème et 39ème étages pour les suites, dévoilent un style résolument minimaliste aux lignes pures et aux tissus de couleur beige ou taupe, issus des créations Armani Casa.

Pour le reste, le bois et la pierre rehaussés de noir enveloppent l’hôtel Armani Dubaï d’une aura feutrée. Pas moins de 7 restaurants où l’échantillon des cuisines du monde passe des saveurs de l’Italie et de la Méditerranée à celles de l’Inde et du Japon.

Le Spa, signé Armani, déploie ses mètres carrés de zenitude dans un oasis de paix où se côtoient des thermes et une vaste salle de gymnastique. Des consultations privées avec des thérapeutes professionnels permettent d’établir des programmes de soins et massages personnalisés accompagnés d’une cuisine diététique.

Enfin, l’hôtel Armani dispose en plein cœur de la cité d’une terrasse où savourer un cocktail à l’heure de l’apéritif, tout en se prélassant au bord de la piscine.