Moyen Orient

One & Only The Palm

Un peu à l’écart de l’effervescence de Dubaï, sur la presqu’île de Palm Jumeirah, le One & Only The Palm, membre de la collection de luxe des hôtels One & Only, est abrité dans une oasis de jardins luxuriants face à la skyline de Dubaï.

Une adresse que l’on pourrait presque définir comme intime pour la célèbre mégapole puisque celle-ci ne se compose que de 64 chambres, 27 suites et 4 villas privées. L’ensemble, de style à la fois mauresque et andalou, offre des intérieurs contemporains et élégants.

Les trois restaurants sont supervisés par le chef étoilé Michelin, Yannick Alléno. Celui-ci orchestre une cuisine fusion aux influences du Moyen Orient, de l’Asie et de la Méditerranée au Zest, une expérience culinaire française au Stay et des tapas, grillades et fruits de mer au 101 Dining Lounge & Bar, avec un salon à ciel ouvert branché, flottant au-dessus de la marina.

Chic mais familial, l’hôtel One & Only The Palm suggère de nombreuses activités pour plaire aux plus grands comme aux plus jeunes. Ainsi, un Spa Guerlain de 2 400 m², une gigantesque piscine de 850 m², une plage privée avec ski nautique, voile, planche à voile, kayak et pêche au gros, un club enfants, des leçons de natation, de ski nautique et de tennis pour les petits, la proximité de 7 parcours de golf 18 trous réputés, des balades dans le désert et du ski sur les dunes…