Moyen Orient

The Address Boulevard

Installé downtown à Dubaï aux Emirats Arbes Unis, dans l’une des plus hautes tours de la ville reliée au Dubaï Mall, face au célèbre gratte-ciel le plus haut du monde, Burj Khalifa, The Address Boulevard est un des hôtels de luxe du promoteur Emaar Hospitality Group.

Les espaces lumineux de style Art Déco combinent des couleurs aux teintes claires, principalement blanc et gris perle, de hautes verrières avec vue plongeante sur la ville de Dubaï et un parti-pris chic et contemporain, sans être ostentatoire.

The Address Boulevard se compose de 196 chambres et de 35 suites dotées d’un accès « club lounge » privé. Le restaurant, dont la cuisine est plutôt d’inspiration «Bistrot», et le Bar Lounge qui propose des snacks raffinés et des pâtisseries, sont conçus comme de véritables appartements de luxe révélant une atmosphère intime et cosy.

Le Spa s’étend sur 760 m² avec des soins et massages issus de la philosophie orientale, mais aussi avec piscine intérieure, hammam et sauna. The Address Boulevard dispose enfin de plusieurs vastes piscines extérieures, dont deux sont reliées par une cascade, et même d’un Club Qix dédié aux enfants.