Moyen Orient

Park Hyatt Abu Dhabi

La plage préservée de l’île naturelle de Saadiyat Island à Abu Dhabi s’étend sur 9 km combinant sable blanc et eau couleur turquoise de la mer d’Arabie.

C’est ici que la chaîne des hôtels de luxe Park Hyatt a installé ses bâtiments à l’architecture à la fois contemporaine et arabisante. Face aux sentiers sauvages qui longent la plage, les chambres, suites et villas présentent une décoration design, un style épuré, de beaux volumes inondés de lumière et des salles de bain en marbre d’Oman.

Park Hyatt Abu Dhabi est une adresse raffinée dont les nombreux restaurants raviront les gourmets, saveurs de la Méditerranée au Beach House installé sur la plage, mélange d’influences asiatiques et arabes au Bar & Grill Park. Le Spa Atarmia met l’accent sur l’aromathérapie et les huiles essentielles de fleurs et de plantes. Les enfants sont les bienvenus au Camp Hyatt et les amateurs de golf sont à quelques minutes du célèbre golf 18 trous Saadiyat Golf Club.

Parmi les activités, la présence d’une biologiste marine permet de partir en bateau observer les dauphins ou encore de se balader dans la mangrove tout en étudiant l’écosystème marin d’Abu Dhabi.