Océan Indien

Shangri La Le Touessrok Resort & Spa

L’une des adresses références de l’Ile Maurice, revue et corrigée par la chaîne de luxe Shangri La, dévoile ses nouveaux espaces aux inspirations asiatiques.

Sur la côte Est de l’Ile Maurice, face à la baie de Trou d’Eau Douce, Shangri La Le Touessrok Resort & Spa se compose de 203 chambres et suites et de 3 vastes villas. Le style, plus contemporain, mixe matériaux naturels et couleurs vives.

Les gourmands pourront déguster une cuisine indienne de haute voltige au restaurant Safran, des spécialités japonaises au Kushi et du barbecue ou des planchas les pieds dans le sable, au Républik. Celui-ci se transforme d’ailleurs en « Beach Lounge » à la tombée de la nuit et on y déguste des téquilas au son du reggae. Egalement, le bar Sega propose des dégustations de rhums mauriciens sur fond de blues ou de jazz.

Parmi l’éventail infini d’activités sportives, Shangri La Le Touesssrok Resort & Spa dispose d’un accès au golf 18 trous de l’île aux Cerfs, réputé comme l’un des meilleurs au monde. Egalement, les hôtes auront la possibilité de s’évader sur l’îlot Mangeni, un banc de sable aux allures de Robinson qui appartient exclusivement à l’établissement. Enfin, un Spa Chi ajoute sa dimension zen au séjour avec des soins et massages inspirés des techniques chinoises.