Ici

« Ici » ou « Ailleurs », le monde nous attend, calme et serein ! Chaque jour, les rêves de voyages reprennent forme avec l’ouverture progressive des frontières : Polynésie, Saint Barth, Maldives, Seychelles, Tanzanie, Kenya, Rwanda, Costa Rica, Colombie, Egypte, Maroc… des signaux positifs qui nous renvoient à cette passion qui est la nôtre, celle de concevoir pour vous des expériences mémorables à travers le monde. « Ici », ce sont des adresses françaises, qui au-delà de leur contexte naturel imprenable, en Provence, en Champagne ou dans les Pays du Val de Loire, associent une personnalité propre à un art de vivre cher à notre pays : Les Sources de Cheverny, petit frère de Caudalie récemment ouvert près de Chambord, Crillon Le Brave entre le Mont-Ventoux et les Dentelles de Montmirail, La Villa La Coste, un bijou d’Art Contemporain au milieu des vignobles du même nom dans le Lubéron et enfin le Royal Champagne, qui bordent les collines de la Champagne française.


Les Sources de Cheverny

Après les vignobles du Bordelais, les propriétaires des Sources de Caudalie s’installent au cœur des vignes du Val de Loire, et ajoutent à leur collection, le Château du Breuil. Ce domaine hors-du-temps s’accorde ainsi une seconde vie sous l’appellation, Les Sources de Cheverny. Avec le même esprit « buco’chic » que Caudalie, l’architecte Yves Collet va superviser le projet et y apporter sa touche de modernité. Dans une harmonie parfaite avec le panorama purement solognot de forêts et d’étangs, l’ancienne bâtisse du XVIIème siècle, le corps de ferme historique et ses dépendances, sont repensés pour accueillir 49 chambres et suites, réparties dans les six bâtiments du hameau.


Crillon le Brave

Une ode dédiée à la beauté s’ouvre au cœur du Vaucluse, entre le mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et le Luberon. Tapie dans un dédale poétique de bâtisses du XVIIème et du XVIIIème siècle, la propriété de la famille Pariente, Crillon Le Brave, se raconte autour de 9 maisons en pierre blonde que le temps a su préserver. En pilier protecteur, un olivier centenaire veille en silence au centre du domaine, qui fusionne avec le village médiéval. Les ruelles piétonnes mènent aux 16 chambres et 18 suites, stylisées avec raffinement.


Villa La Coste

Ondulant à travers la garrigue, les anciens pavés du port de Marseille, carrefour de migrations et de cultures, inaugurent leur deuxième vie le long d’un élégant sentier, jonché d’une soixantaine de sculptures de maîtres dont celles Hiroshi Sugimoto et de Norman Foster. Cette œuvre symbolique est signée de l’artiste chinois Ai Weiwei. Plus loin, on aperçoit sur la pièce d’eau une sculpture de Calder et une araignée de bronze de Louise Bourgeois, à contempler assis sur un banc en forme d’origami dessiné par Tadao Ando. Cette entrée en matière donne le ton : séjourner à la Villa La Coste est un privilège rare, celui de s’immerger dans une des plus belles collections privées d’art contemporain, tout en profitant de la campagne magnifique du Lubéron.


Royal Champagne

Tel un paquebot de verre posé sur l’océan de vignes, le Royal Champagne Hôtel & Spa domine la campagne de sa silhouette légère. Bienvenue dans le temple de l’art de vivre champenois, un ancien relais de poste où s’arrêtaient les rois de France, stratégiquement situé dans son berceau historique et symbolique qui s’étend entre Reims et Epernay.Dès l’entrée dans le lobby, le ton est donné. Tapissés de baies vitrées, les murs célèbrent les valeurs des prestigieuses bulles : transparence, lumière, éclat. La vue sans limites sur la vallée étincelle partout, des restaurants au balcon de la chambre sans oublier le spa.


(Re)trouvailles

18 ans… et le vent dans le dos !

À la plage !

A mi-chemin

Ailleurs

Avant-Premières

Botswana, Vivant !

Cabane, Tente ou Villa ?

Caprices d’Avril !

Chic & Éco-responsable

Clean & Safe

Corsica

Des plaisirs simples…

Détox !

Diagonale Ouest

Électrochoc Colombien !

Exclusif Voyages dans le nouveau Figaro Voyage

Exclusif Voyages et La Route du Sud dans Série Limitée

Exclusif Voyages et Luxe Magazine présentent l’expérience du train au sommet…

Explora Île de Pâques & Six Senses Laamu, des offres inédites avant l’été !

Felicità

Finca ou Villa ! Majorque, Ibiza, Formentera
Un repérage signé Sophie Arbib

Formats atypiques

Four Seasons Desroches Seychelles.
Un petit bout de majesté en famille !

India Welcome Back

Inspiration Cinghalaise | Repérage au Sri Lanka

Intérieur Sud

Irrésistible !

Islas Baleares

Itinérance

Japan in !

Je partirai…loin !

L’ambitieuse, l’indomptable, la sculpturale Dubaï…

L’été à Singita Lebombo

L’été au fil de l’eau

L’été d’Exclusif Voyages

Le Crillon, Nouvelle Vie

Les Journées Particulières

Les Z’adresses de la rentrée

L’appel d’air !

Ma cabane en hiver

Merveilleux !

Ni chaud Ni froid !

On chausse les espadrilles !

Opening soon !

ou le prix du silence

Pépites africaines

Réincarnation !

Retour d’Inde et d’Oman

Retour du Six Senses Shaharut en Israël

Sabine à Mascate

Sabine en camp privé à Oman

Sabine, dans les montagnes omanaises !

Sabine, Départ pour Oman !

Saint-Troppp etc… !

Singita Song

Slow Life au Pérou

Soft Opening

Soneva… So far, So good !

Sophie & Sabine Arbib au Six Senses Zil Pasyon

Sophie au Belize, Blancaneaux Lodge

Sophie au Belize, Turtle Inn

Sophie au Guatemala, jour 1

Sophie au Japon, 10ème jour

Sophie au Japon, 11ème et dernier jour

Sophie au Japon, 2ème jour

Sophie au Japon, 3ème jour

Sophie au Japon, 4ème jour

Sophie au Japon, 5ème jour

Sophie au Japon, 6ème jour

Sophie au Japon, 7ème jour

Sophie au Japon, 8ème jour

Sophie au Japon, 9ème jour

Sophie au Japon, premier jour

Spring Feel !

Un hôtel – Un musée 

Vert ou Orange ?

Vitamine Sea

Voila l’été !

Zimbabwe – Wild !