
Opening soon !
Avec l’arrivée des beaux jours et l’ouverture espérée des frontières, l’Europe est enfin porteuse d’expériences nouvelles. Un resort deluxe face à une baie classée du Montenegro, une retraite bobo chic sur le flanc sauvage du Nord d’Ibiza, un hôtel de légende à Taormine en Sicile et enfin une villa de caractère privée sur les rives du Lac de Côme en Italie. Ouvrant leurs portes entre le mois de Mai et le mois de Juillet, One&Only Portonovi, Six Senses Ibiza, San Domenico Palace, A Four Seasons Hotel et 700’000 heures, sont autant d’évasions inédites qui défient notre irrésistible envie de voyager à quelques heures de l’hexagone !
One&Only Portonovi Montenegro
La collection One&Only a choisi les rives magiques de la baie de Boka, dans la ville historique de Kotor au Montenegro, pour poser son premier opus européen, le One&Only Portonovi. Le décor à la beauté intacte abrite d’innombrables îlots sauvages, des oliveraies ancestrales, des parcs nationaux et des montagnes protectrices face aux eaux cristallines de l’Adriatique. A seulement 1 heure de l’aéroport de Dubrovnik ou à moins de 45 minutes de celui de Tivat, l’hôtel s’inscrit dans une atmosphère inédite de riviera balkanique sur laquelle une douce poésie jette son voile majestueux.
Ouverture mai 2021
Six Senses Ibiza
Six Senses a choisi les symboles fondateurs de la douce Ibiza pour créer son nouvel établissement en Europe. Entre spiritualité, bien-être, éco-responsabilité, musique, mode et culture, la collection développe ici une expérience près de soi et près des autres, le long de la baie sauvage de Xarraca, au nord de l’île. Dans une humeur hippie chic, les 116 suites et villas, certaines avec vue panoramique sur la mer, sont de jolis cocons d’authenticité où les coloris tendres accompagnent la sérénité ambiante.
Ouverture juillet 2021
San Domenico Palace, A Four Seasons Hotel
Pour son 125ème anniversaire, le mythique San Domenico Palace rejoint la collection Four Seasons et constitue ainsi un joli triptyque avec ses deux acolytes italiens, de Milan et Florence. Niché dans les hauteurs de Taormine, avec vue imprenable sur la mer Ionienne et sur l’Etna, le bijou légendaire sicilien, ouvre une nouvelle page de son histoire. Au cœur de la vieille cité médiévale, l’ancien couvent dominicain du 14e siècle, et sa bâtisse attenante datant de la fin 19e siècle, déploient toujours un charme immédiat et la même harmonie architecturale, mêlée d’antiquité, de moyen-âge et d’art moderne.
Ouverture juillet 2021
700’000 heures Lac de Côme
Cette nouvelle édition de 700’000 heures se déploie sur les eaux glamour du lac de Côme où Thierry Teyssier investit son savoir-faire et sa créativité à La Villa Cagni Troubetzkoy. Construite au 19iéme siècle par un prince russe et rachetée il y a plus de 10 ans par un riche homme d’affaires français, ce bijou d’architecture devient aujourd’hui le spot magistral du lac. Après le passage de 700’000 heures, la villa sera fermée au public et retournera jalousement à ses propriétaires…
De mai à octobre 2021