Angama Safari Camp

Un must combinable avec le lodge principal, Angama Mara… La possibilité de vivre l’espace de quelques nuits, l’expérience d’un camp mobile privé, estampillé Angama Safari Camp. 4 tentes de toile sublimes pour 8 invités seulement, plantées au sud-ouest du Triangle Mara et au plus près de la grande migration en saison.

Ce campement version 21ième siècle dévoile une aventure glamour dans un confort inouï, rarement atteint en safari mobile. Conçu par le pionnier des camps de toile en Afrique de l’Est, Jan Allen, son approche stylistique est à la fois ludique et épurée. Un toit aux formes loufoques, abrite un intérieur insolite qui fait la part belle au design contemporain, avec un attachement précis aux détails : finitions en cuir, piliers en bois poli, laiton massif, tissages aux couleurs Masaï créés par le maitre tisserand John Vogel, assises et rocking chair Fermob, fibres naturelles et coton d’Egypte… Un décor au look unique, plongé dans un bain rouge, noir et blanc où le mobilier d’intérieur peut se vanter d’une représentation noble de l’éphémère.

L’objectif de Angama Safari Camp est d’avoir 90% des éléments emballés à plat ou pliables, légers et faciles à assembler et à décomposer. Pour 2 ou 8 personnes, une équipe totalement dédiée est aux petits soins, que ce soit au campement ou en safari où la priorité est de rayonner au plus près de la vie sauvage. Cette proximité avec la nature s’invite également la nuit, au son intrigant des lions, hyènes et autres mammifères du Masaï Mara

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure