The Alpina Gstaad

Dans un écrin de campagne proche de Gstaad, The Alpina incarne le palace des neiges rêvé. Ses 57 chambres et suites conjuguent sans faute la grammaire montagnarde suisse, avec plafonds en bois sculpté, mobilier rustique typique des alpages helvètes, ponctuée d’innovations stylistiques comme ces lampes originales rappelant les cloches des vaches alpines. Les cheminées où veille un feu de bois, parachèvent chaque cocon douillet.  

La table démultiplie les saveurs dans les quatre restaurants supervisés par le Chef Martin Göschel. Deux sont auréolés d’une étoile Michelin : le Sommet, dont la carte de mets français mêle classicisme et modernité dans un décor de madriers patinés et de murs de granit. Et Megu, le restaurant japonais qui invite à un voyage culinaire délicat, mêlant saveurs locales et plats signatures nippons.  

Refuge raffiné, idéalement situé pour s’élancer sur les pistes, The Alpina s’impose aussi comme un temple du bien-être. Son spa Six Senses, le seul en Suisse, réconforte les muscles endoloris au retour du ski. Inspiré des traditions asiatiques, il offre une palette de soins holistiques pointus et uniques, comme la retraite tibétaine de guérison et son programme thérapeutique souverain contre les effets du stress.

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure

Menu Fermer