Vakkaru

L’atoll de Baa, à une demi-heure d’hydravion de Malé, est un confetti corallien d’une beauté parfaite : vues intemporelles sur les flots bleu turquoise, plages de sable blanc, palmes ondoyant sous la brise de l’océan Indien, composent le paysage, classé réserve de la Biosphère par l’Unesco.

Ce havre de paix se vit en amoureux, et surtout en famille à l’hôtel Vakkaru. En effet, rien de mieux conçu pour s’offrir des souvenirs inoubliables que ces villas coiffées de chaume, presque toutes dotées d’une piscine privative. Posées sur l’eau ou nichées dans les jardins, elles déploient de vastes espaces sereins, inspirés des matériaux et des tonalités maldiviens, où chacun se ressource en profondeur.

Dans ce tout petit monde idyllique, les activités sont simples et essentielles : snorkeling dans le lagon, plongée bouteilles en pleine mer, vélo à travers la magnifique cocoteraie, tennis et yoga. Le centre de remise en forme et le spa sur l’eau pour les grands, deux clubs enfants pour les petits comme les ados enrichissent le séjour. Les papilles sont aussi à la fête, avec cinq restaurants qui permettent de varier les plaisirs, et une cave impressionnante qui ravira les gourmets. Une destination d’exception pour le repos de l’esprit et des sens.

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure

Menu Fermer