Velaa Private Island

A peine posé, l’hydravion glisse jusqu’au ponton de Velaa Private Island, île privée de l’atoll de Noonu aux Maldives. Velaa signifie « tortue » en maldivien. Elles sont d’ailleurs nombreuses à séjourner dans le jardin de corail et à pondre sur la plage. 

Son propriétaire, d’origine tchèque, est venu lui-même en vacances pendant une quinzaine d’années avant d’acheter son île et d’y créer l’hôtel de ses rêves. Le confort des villas aux espaces généreux, l’agencement à ciel ouvert des salles de bains, l’intimité absolue, l’architecture audacieuse des parties communes, Velaa Private Island combine harmonie et discrétion.

Sans toutefois trahir l’authenticité de la destination, Velaa Private Island dévoile des services inattendus : court de tennis couvert pour se protéger de la chaleur, salle de squash, golf 7 trous avec simulateur et instructeur professionnel, bibliothèque de 7 000 livres…

La gastronomie de Velaa Private Island est orchestrée avec brio par deux chefs français et un chef asiatique. On teste toutes les versions culinaires avec gourmandise : le menu Teppanyaki du restaurant japonais au sommet d’une improbable tour design, la cuisine fusion innovante du restaurant gourmet, le pétillant du bar à champagne…

Contactez-nous

Afin de concevoir ensemble votre voyage de luxe sur mesure