Europe

Euphoria Retreat

Un centre de bien-être multi-primé, un beau domaine niché au pied d’un site byzantin, et la douceur du Péloponnèse : plus qu’un hôtel, Euphoria Retreat offre avant tout une promesse d’harmonie intérieure et physique.

Les pauses de 3 à 21 jours associent des thérapeutiques millénaires de l’Antiquité grecque et chinoise. Au cœur des espaces de 3000 m² dédiés au spa, les bains constituent le point fort des lieux : ils sont relaxants dans d’étonnants cocons sphériques, méditatifs dans le bassin sensoriel, apaisants au Tépidarium, ou dynamisants dans la fontaine de Kneipp. Thérapie aux sels gemmes, massages et pratiques physiques telles que le pilates ou le yoga complètent le programme. A toute heure, les sept hectares de forêt privative invitent à des marches ou des balades à vélo ressourçantes, avant de recharger l’énergie en savourant une cuisine méditerranéenne raffinée, riche en fruits, légumes et herbes aux vertus antioxydantes.

La beauté des lieux est également propice à l’apaisement. Au pied du mont Taygète, les cyprès entourent une ancienne demeure patricienne du XIXe siècle et ses dépendances. 45 chambres et suites surplombent le château de Mytras, la forêt et la vallée tapissée d’oliviers. L’architecture au classicisme épuré s’y réchauffe de tissus somptueux, aux tons ocres et pourpres, inspirés de l’héritage olympien.