Europe

Palazzo Fiuggi Wellness Retreat

Un centre de bien-être ultra pointu niché dans un palais majestueux, huit hectares de forêts et de jardins, et la douceur de la campagne du Latium : plus qu’un hôtel, Palazzo Fiuggi offre une promesse d’harmonie intérieure et physique.

Le lieu entièrement dédié à la santé propose une approche novatrice, qui mêle médecine de pointe, traditions thérapeutiques millénaires et s’appuie sur les vertus régénérantes de l’eau de Fiuggi, une source thermale connue depuis l’Antiquité. L’alimentation étant notre premier médicament, la diététique dirigée par le chef triplement étoilé Heinz Beck joue une partition gastronomique d’herbes aromatiques du potager, des meilleurs fruits et légumes biologiques et biodynamiques de la région. Un spa de 6000 m2 et sa palette de soins, deux vastes piscines, des thermes romains et l’immense salle de sport high-tech complètent ce parcours de soins raffiné.

La vue romantique sur le village de Fiuggi perché sur une colline invite ensuite à explorer son lacis de ruelles fraîches, à sillonner la campagne environnante à vélo, et aller découvrir le plus ancien golf d’Italie. Ce ressourcement est couronné par l’élégance feutrée de l’hôtel, ses prestations 5 étoiles, et le charme cosy des chambres où une rénovation ambitieuse opère un récit subtil entre patrimoine et modernité. Un lieu magique à moins d’une heure de voiture de Rome.