Amérique du Nord

Camp Sarika by Amangiri

Version « glamping » du célèbre hôtel Aman situé dans la même propriété, Camp Sarika promet une immersion en profondeur dans la nature brute de l’Utah.

Nichées entre étendues de sable et mesas, les dix tentes-pavillons de Camp Sarika se confondent avec les formations rocheuses spectaculaires de la région. Ce petit hameau intimiste se situe à 30 minutes de marche du camp principal Amangiri, offrant à ses hôtes la sensation d’être seuls au monde. Une enclave luxueuse qui se prête aux privatisations pour commémorer un évènement familial, ou pour vivre une pause insolite.

Conçues par Luxury Frontiers, les tentes très spacieuses (de 175 m2 à 260 m2) abritent une ou deux chambres, un salon, une salle à manger, un bar et une grande terrasse avec piscine privée. Un braséro privatif perpétue la magie du Far Ouest, éclairant la nuit tombante dans le silence du désert. Des télescopes mis à disposition invitent à admirer la voute étoilée. Quant à la décoration intérieure, elle est fidèle au style Aman avec son design épuré, le recours aux matières naturelles et le ton sur ton.

Le restaurant dédié, une piscine et deux suites spa complètent le campement. Les activités privilégient le retour à l’essentiel, avec de la méditation et du yoga proposés chaque jour, ainsi qu’une exploration douce des beautés de la région : randonnée, trekking, balades à cheval ou navigation en kayak sur le lac Powell. Les hôtes ont à tout moment la possibilité de profiter des installations de l’Amangiri, pour varier les lieux des repas ou profiter de l’étonnante piscine creusée dans la roche.